Pages

vendredi 7 novembre 2014

Séances privées, de Gilles Milo-Vacéri

Gilles Milo-Vacéri - Séances privées
Publiés aux éditions Harlequin
Ebook à 2,99€

Résumé : 
Un sein nu qui se dresse vers le ciel nocturne, des mains aux trajectoires indécentes, des langues qui se cherchent frénétiquement. Juliette est envoûtée. Envoûtée par ce spectacle de chair et de luxure, de corps et de cris, d'ombres et de lumière. Elle en oublierait presque la raison de sa présence ici, face à cette mise en scène délicieusement libertine, outrageusement sensuelle. Les photos. Elle doit prendre des photos. Capturer l'essence de cet instant afin d'illustrer le recueil de nouvelles érotiques du célèbre Jordan Connor. Un auteur qui éveille d'ailleurs en elle des idées tout à fait non professionnelles... Stop. Elle doit se reprendre. Les photos. Elle doit prendre des photos. Et se concentrer. Ou bien elle risque de succomber à son désir et rejoindre ses sublimes modèles...

Wanessa vous dit


Une fois de plus, je ressors de ma lecture d'un roman de Gilles Milo-Vacéri enchantée !!
Avec ce texte, j'ai pu enfin mettre des mots sur mes impressions quant aux textes de cet auteur.
Même si ce ne sont que des textes érotiques pour certains, ils n'en sont pas néanmoins emplis de respect de l'autre quelle que soit la scène décrite. Et je pense que c'est bien là l'important. On ne parle jamais d'humiliation, de douleur pour faire mal !
Ici, nous avons à faire à Jordan, un auteur de texte érotique (Oh le clin d'œil !! Sourires) qui a vécu beaucoup de choses atypiques mais très respectueux des autres et tellement romantique ! 
De l'autre côté, nous avons Juliette. Jeune femme libérée et célibataire (tout comme notre "héros") mais qui au fond n'est pas satisfaite de sa vie sexuelle et qui est emplie de fantasmes non assouvis.
Au cours de cette mission de photographe peu commune, elle va au fil des rencontres en assouvir plusieurs pour finalement découvrir l'Amour, celui qui transporte ou la confiance n'est pas un simple mot. 
C'est un manuscrit qui se lit tout seul, une fois entré dans ce monde, on en ressort qu'à la fin !
Comme je ne le dis pas souvent, et pourtant, je le pense à chacune de mes lectures érotiques, c'est un régal pour les sens. Ce n'est pas parce qu'on lit des livres érotiques que l'ont met tout en pratique !! En revanche, ça nous permet de voir les choses autrement qu'avec des préjugés erronés sur des situations ou des types de vie... À bon entendeur...
Ceci dit, j'aime cet auteur parce qu'il sait nous faire vivre aussi bien au travers de ses écrits érotiques, mais aussi de ses œuvres de thriller, j'ai nommé STAN ou encore des livres comme Yem ou SAMRU ou bien des livres de mémoires Les larmes de Saton (si vous ne l'avez pas encore fait, foncez les lire)
Je pense par ailleurs qu'il ne faut jamais cataloguer un auteur qui peut être multi plume ! 
Je finirai par Merci Mr Gilles Milo-Vacéri de nous faire découvrir les choses autrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire